Pour un temps limité et un budget limité, le gouvernement du Québec est là pour vous aider à traverser ces moments difficiles grâce à une gamme de programmes de subventions et de crédits d’impôt. En tant qu’entreprise de vente au détail ou en gros, vous savez à quel point une entreprise peut coûter cher, surtout en période de pandémie. Vous négociez avec les vendeurs et les nouvelles recrues et tout d’un coup vous vous arrêtez. Vous ajustez vos prix et gérez le fonds de roulement et votre inventaire est dormant dans vos entrepôts. Pendant ces périodes, le simple maintien des affaires peut être un défi.

Heureusement, si vous êtes un détaillant ou un commerçant en gros situé au Québec, vous n’avez pas à le faire seul. Lorsque vous travaillez avec un partenaire certifié comme OmniziO, vous pouvez maximiser considérablement votre éligibilité aux subventions en ayant accès à des fonds allant jusqu’à 100,000$ qui couvriront vos frais liés à la technologie et réduiront considérablement votre coût total de possession.

La subvention peut vous aider à:

 #1: Payer les salaires de vos employés

Le programme peut vous aider à payer jusqu’à 100% de toutes les heures de formation de vos employés pour les premiers 25 $ de leur taux horaire. Exemple: si 20 employés suivent une formation de 30 heures, la subvention couvrira 600 heures des employés, plus les frais du formateur, comme vous le verrez ci-dessous. Le programme favorise le développement des compétences des employés grâce à des plateformes en ligne telles que Le centre de formation virtuel d’OmniziO.

# 2: Payer vos frais de formateur

Pour qu’un formateur soit qualifié pour le gouvernement, il ou elle doit démontrer une expérience pertinente dans l’industrie pour laquelle il se forme, afin que la demande de subvention soit approuvée par le gouvernement. Chez OmniziO, nos ingénieurs logiciels qualifiés et nos programmeurs certifiés Magento et Shopify maximiseront le rendement de vos subventions et assureront des résultats de qualité pour votre entreprise.

# 3: Payer vos frais de technologie

OmniziO travaille aux côtés des détaillants et des grossistes pour minimiser les coûts initiaux liés à la technologie et identifier les domaines à améliorer, créer un plan de jeu pour le commerce électronique et même aider à déposer les documents nécessaires pour les crédits d’impôt et les subventions dans votre région. Le programme favorise le développement des compétences des travailleurs pour les plateformes en ligne telles que:

Magento et Shopify

Pontage avec un ERP externe

Intelligence commerciale et prévisions

Nous sommes ici pour vous aider

Nous avons aidé des entreprises de vente au détail et de gros comme la vôtre à obtenir le financement et les informations dont elles ont besoin pour atteindre leurs objectifs commerciaux. Agissez rapidement car le temps et le budget des programmes sont limités. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus.